Archives pour la catégorie SEA

Agence SEA à Paris

Agence SEA Paris est une société certifiée Google Adwords. Cette certification délivrée par Google nous donne la possibilité de vous soumettre un travail performant de création et de gestion de votre campagne Adwords. Notre équipe de référencement payant adhérent au catalogue Google Partner où sont listées toutes les agences sea certifiées. Si vous voulez un Audit Adwords Gratuit de votre blog Internet, n’hésitez pas à contacter notre Agence SEA de Paris.

Agence SEA à Paris

Avec l’évolution des systèmes de communication de nos jours, la publicité sur le web a connu une forte expansion. Elle est devenue indispensable pour certifier vos publications. C’est dans cet esprit que notre société SEA répond présent pour vous ! Continuer la lecture de Agence SEA à Paris 

Adwords Editor de Google

AdWords Editor est un logiciel fourni par Google, visant à simplifier la gestion de ses campagnes AdWords.

Adwords Editor google

L’intérêt principal de Google AdWords Editor est d’avoir la possibilité de rapatrier son compte AdWords sur son ordinateur, travailler ses campagnes sans être connecté avant de les republier on line. Outre le fait que l’on puisse travailler sans être toujours connecté à Internet, il peut être intéressant d’utiliser des outils dont on ne bénéficie que sur son ordinateur, et qui facilitent les traitements (un tableur comme Excel par exemple).

AdWords Editor donne la possibilité de faire plusieurs modifications d’un unique coup, par exemple de modifier les enchères (cpc) ou ajouter des mots-clés. Avec ce le logiciel, il est plus simple de copier ou déplacer des annonces entre les groupes d’annonces et les campagnes. Continuer la lecture de Adwords Editor de Google 

La certification Adwords de Google

Après vous avoir présenté les base de Google Adwords, nous allons aujourd’hui nous concentrer sur la certification Google AdWords qui atteste de la parfaite connaissance de l’outil de gestion de campagnes Adwords, elle est attribuée suite à un examen approfondi sur le programme. Pour réussir sa certification Google AdWords, il vous faut donc connaître le principe et le fonctionnement une multitude de domaines de l’univers de la publicité via internet : la gestion de compte, le ciblage du format d’annonce, la détermination des mots-clés, le ciblage géographique, la gestion du budget alloué à Adwords… Tous ces domaines se divisent en beaucoup de sous-catégories.

L’intérêt de la certification est double. Sa réussite vous vaudra, en aussi bien qu’entreprise, la reconnaissance de vos talents comme entreprise gérant la publicité via internet. De plus, cela vous donnera accès à divers avantages comme le renforcement des talents de vos équipes, la mise en avant des dites talents officialisées grâce à Google et vous aurez accès à des supports marketing pour favoriser votre mise en avant, notamment sur l’annuaire via internet des Spécialistes Adwords.

En d’autres termes, être certifié AdWords c’est prouver de sa totale connaissance et maîtrise de la publicité sur le web avec l’outil publicitaire Google AdWords. Continuer la lecture de La certification Adwords de Google 

Différences entre le SEO et le SEA

Malgré qu’ils puissent se ressembler, le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) sont pourtant bien différents :

Différences entre le SEO et le SEA

Le SEO fonctionne avec un travail de fond en matière de qualité des contenus, alors que le SEA consiste à mettre en place une action de type publicitaire. Le premier dépend des lois imposées par les moteurs de recherche, avec un coût non négligeable en termes de main d’œuvre et d’implication passé ; le second reste sous le contrôle de l’annonceur avec un coût matériel initialement déterminé en Euros.

Les SEO et SEA sont ainsi deux stratégies de référencement diverses avec un seul et même objectif : améliorer la position d’un site au sein des moteurs de recherche afin de faire le maximale de trafic. Continuer la lecture de Différences entre le SEO et le SEA 

Créer votre première campagne Adwords

Comme toutes les prestations Google, vous allez consommer besoin d’un compte Google dans le but d’accéder à Adwords que nous avons présenté ici. Une fois votre compte Google en main, vous devrez vous rendre sur la page d’accueil de Google Adwords. Une fois connectés à Google Adwords, une page vous demande de préférer votre devise ainsi que votre fuseau horaire. Cliquez alors sur le bouton « Continuer » pour valider votre compte, qui devient maintenant utilisable sur Google Adwords. Google vous envoie automatiquement un mail sur votre compte permettant d’activer définitivement votre compte Google, n’oubliez pas de remplir cette procédure !

Une fois connectés à votre compte Adwords, vous pouvez d’emblée découvrir l’interface très intuitive du service, ou même susciter votre première annonce. Nous allons opter pour cette seconde solution qui est celle qui nous intéresse le plus. Continuer la lecture de Créer votre première campagne Adwords 

Google Adwords : les bases

Avant toute, vous devez savoir que Google Adwords est un catalogue publicitaire mis en position par Google. On annoncé souvent que Google est une compagnie qui demeure grâce à la publicité… cela reste en grande partie véritable. Google Adwords occupe une position tellement dans l’univers de Google qu’il représente sa principale source de salaires.

Google Adwords est donc le catalogue publicitaire de Google, à destination des annonceurs. Utiliser Google Adsense était un modèle simple, attendu que nous étions alors éditeurs. Le but était clairement de susciter une nouvelle publicité sur son compte Adsense, et de copier le code JavaScript généré sur son site web afin de voir une publicité apparaître.

Google adwords

Utiliser Google Adwords est un tout petit peu plus complexe, attendu qu’à court terme, vous ne gagnerez pas d’argent en utilisant Adwords mais vous en perdrez. Adwords vous permet de susciter vos propres publicités, et de les diffuser à travers tout le réseau de sites web disponible sur le catalogue Google Adsense.

Ainsi, en vous inscrivant sur Google Adwords vous devenez annonceurs. Créer de la publicité et la diffuser sur le réseau de Google vous offre une nouvelle manière de vous promouvoir. Ainsi, les utilisateurs pourront tomber sur les publicités de votre site web ou de vos, et de cette manière, ceux-ci pourront tchater de vous sur les réseaux sociaux ou encore en créant des backlinks sur leurs propres sites web. Continuer la lecture de Google Adwords : les bases 

Les différents leviers de trafic pour un site web

Dans cet article, je vous propose de découvrir les leviers de trafic qui sont à votre service pour vous donner l’occasion de développer le nombre de visiteurs sur votre portail. On parle très certainement de la première ressource de votre blog. Pas de trafic, pas de visiteurs, et donc… pas de salaires. Je vous présente donc de découvrir quels sont les 6 leviers de trafic que vous pouvez appliquer sur votre portail.

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