Adwords Editor de Google

AdWords Editor est un logiciel fourni par Google, visant à simplifier la gestion de ses campagnes AdWords.

Adwords Editor google

L’intérêt principal de Google AdWords Editor est d’avoir la possibilité de rapatrier son compte AdWords sur son ordinateur, travailler ses campagnes sans être connecté avant de les republier on line. Outre le fait que l’on puisse travailler sans être toujours connecté à Internet, il peut être intéressant d’utiliser des outils dont on ne bénéficie que sur son ordinateur, et qui facilitent les traitements (un tableur comme Excel par exemple).

AdWords Editor donne la possibilité de faire plusieurs modifications d’un unique coup, par exemple de modifier les enchères (cpc) ou ajouter des mots-clés. Avec ce le logiciel, il est plus simple de copier ou déplacer des annonces entre les groupes d’annonces et les campagnes.

AdWords Editor a été mis à jour !

Vous pouvez télécharger la réédition d’AdWords Editor tout de suite. Voici une vision des optimisations apportées à cette nouvelle version :

  • Amélioration des liens annexes : grâce au nouveau paramètre d’importation, vous pouvez à présent importer des liens annexes présentant le même texte, mais des URL différentes. Vous pouvez aussi afficher l’état d’approbation de vos liens annexes, et ajouter ou modifier leurs lignes de description.
  • Ciblage démographique : ajoutez un ciblage démographique AdWords ou mettez à jour votre ciblage existant au moyens des nouveaux onglets ‘ Sexe ‘ et ‘ Âge ‘, ou de la feuille d’importation au format CSV.
  • Optimisation du ciblage du Réseau Display : activez ou désactivez l’optimisation du ciblage pour les groupes d’annonces.
  • Et bien d’autres !

Vous pouvez télécharger dès à présent la nouvelle version sur le blog Web AdWords Editor ou même attendre de recevoir la notification automatique par e­mail. Pour en savoir plus sur cette mise à jour (y compris comment l’effectuer sans perdre les modifications et commentaires qui n’ont pas toujours été intégrés), veuillez consulter les instructions du centre d’aide google.

Laisser un commentaire