Campagnes AdWords- A/B Testing

Le test A/B, qu’on nomme également « split testing », est une  technique d’optimisation Web dans laquelle les taux de conversion de deux versions d’une page — la version A et la version B — sont comparés en utilisant le trafic en direct.

 

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La manière correcte pour exécuter un test A/B (ou toute autre expérience d’ailleurs) est de suivre une méthode spécifique.

Le Processus A/B Testing :

  • Faire des recherches de fond afin de comprendre le comportement de vos visiteurs, en utilisant Google Analytics et d’autres outils d’analyse.
  • Testez votre hypothèse en créant un test du site A et B, dans laquelle la variation (version B) a un pied de page avec plus de liens.
  • En effectuant ces test, vous identifiez les variantes d’optimisation de conversion  les plus performantes de vos pages, qui apportera une  augmentation du ROI de votre site.
  • Calculer le nombre de visiteurs par  jour et instaurer une démarche d’amélioration continue : en collectant des informations précieuses sur les préférences ergonomiques, graphiques et éditoriales des internautes.
  • Et analysez les données afin de voir si le pied de page avec plus de liens, réduit le taux de rebond. C’est ainsi que vous constaterez qu’a augmenté le nombre de liens dans le pied de page est un des facteurs qui réduit le rebond.

Où trouver une bonne agence SEA ?

Si vous voulez gagner en notoriété, vous pouvez choisir d’opter pour une technique de référencement payant : le SEA (Search Engine Advertising). En faisant appel à l’agence SEA de notre partenaire https://justsearch.fr/referencement-payant-sea/, vous pourrez augmenter votre visibilité sur la toile. Notre partenaire optera pour une stratégie précise visant dans un premier temps à identifier les mots clés les plus cohérents sur lesquels vous positionner. En menant une campagne google ads, vous bénéficierez d’un programme de publicité contenant des annonces attractives sur internet. Les experts en stratégies SEA de notre partenaire pourront également utiliser le remarketing pour cibler les internautes ayant déjà manifesté un intérêt pour les produits que vous commercialisez. Ils pourront également se servir d’une plateforme appelée google shopping dans la perspective de vendre vos produits si vous êtes un e-commerçant. Le réseau Display sera aussi un excellent allié pour diffuser vos annonces ciblées en ligne. Vous n’avez plus qu’à contacter l’agence SEA de notre partenaire pour être accompagné dans votre projet par des professionnels expérimentés. Vous pouvez leur faire confiance pour mettre en place la stratégie la plus efficace qui vous permettra d’augmenter votre visibilité et votre trafic.

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